nouvelle lignes ASL airlines France de bordeaux et toulon

PARIS - La compagnie ASL Airlines France a décidé de renforcer son offre vers l’Algérie en annonçant jeudi le lancement de deux liaisons vers Oran au départ de Bordeaux et de Toulon à compter de l’été 2018.

"Du mois de juillet au mois de septembre, ASL Airlines France desservira une fois par semaine Oran au départ de Bordeaux le mercredi, et de Toulon le lundi",     a indiqué la compagnie, membre du groupe international ASL Aviation Holdings, dans un communiqué.

Par ailleurs, elle a décidé de renforcer la desserte de sa ligne Paris/CDG (Roissy)-Alger, assurée à l’année, en la faisant passer sur toute la saison été à cinq fréquences hebdomadaires, du lundi au vendredi.

Pour sa ligne Paris-CDG (Roissy)-Chlef, elle sera reconduite, selon la compagnie, chaque lundi, pendant la période de pointe de l’été, du mois de juillet au mois de septembre, indiquant qu'elle a mis en place une "offre tarifaire flexible" pour "répondre au plus près des besoins de déplacements de ses clients".

Son offre comporte des vols en aller simple, en aller-retour, avec ou sans bagages, modifiables ou non, remboursables ou non, expliquant que les différentes options "peuvent se combiner entre elles", précisant que les réservations seront ouvertes à partir du mois de janvier sur son site internet.

ASL Airlines France, rappelle-t-on, effectue des vols passagers pour les principaux tours opérateurs français et européens.

En novembre dernier, la compagnie française avait indiqué avoir signé un contrat avec Travelport, une entreprise technologique facilitant la vente, l’achat et la gestion des voyages, afin de renforcer sa présence sur les canaux de distribution, dont la destination Algérie.

 

 

Source

aps

Info Oran