17ème édition du Salon «AutoWest» le 10 décembre à Oran

La 17ème édition du Salon de l'automobile, des cycles et motocycles de l’Ouest (AutoWest 2017) est prévue du 10 au 16 décembre à Oran sous le slogan «La production automobile algérienne : une réalité», a-t-on appris samedi des organisateurs.

L'événement se tiendra au Centre des conventions d'Oran «Mohamed Benahmed» (CCO) avec l'exposition d'un «nombre appréciable de marques et modèles de véhicules, motos et camions montés en Algérie», a précisé Abdelkader Rezzoug.

Cette nouvelle édition s’étalera sur une surface d'exposition de plus de 10.000 mètres carrés où le public découvrira la variété des gammes présentes sur le marché national, a indiqué M. Rezzoug.

Le Salon comprendra également un pavillon dédié aux véhicules utilitaires et aux sociétés versées dans les services de prestations comme le financement, les assurances et la géo-localisation, a-t-il signalé.

Plus de 100.000 visiteurs avaient été enregistrés en décembre 2016 à la précédente édition de ce rendez-vous spécialisé organisé par la société Somex International Plus, basée à Alger, en partenariat avec la Direction du CCO.

 

 

Source

Radio Algerie

Offre de location espace amenagé pour restaurant et salle des fêtes

Visitez le site web

  • 1

Info Oran