Troisième Edition du Salon de l’Etudiant et des Nouvelles Perspectives ‘’KHOTWA’’ à Oran et Tlemcen 

 salon de l'etudiant

La Troisième Edition du Salon de l’Etudiant et des Nouvelles Perspectives ‘’Khotwa’’ se tiendra les 22 et 23 Avril 2017 au Palais des Congrès de l’Hôtel Le Méridien Oran. Et se déplacera pour une Journée au Palais de la culture de Tlemcen le 25 Avril 2017.
 
L’objectif de cet événement organisé par Win adventS  Agency est d’of¬frir aux jeunes Algériens un espace d’information et de découvert sur les choix d’études, les formations, et les opportunités qui peuvent s’o¬ffrir à eux avec un éclairage pertinent afin de les orienter efficacement dans leurs plans de carrière et leurs futurs projets. 
 
 Cette 3ème Édition vient à point avec les réformes et les programmes lancé par les Ministères de l’Éducation, et de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche et celui de la Formation Professionnelle
  
  Plusieurs universités algériennes et étrangères seront aux rendez-vous, ainsi que les écoles préparatoires, supérieures et instituts privés, en plus de quelques organismes de formation de plusieurs pays, tel que les états unies, le Canada, l’Angleterre, Les émirats arabes unie, Russie ou encore La France et la Tunisie.
 
 Un riche programme d’activités accompagnera l’exposition avec des mini formations et coachings gratuit offerts aux jeunes visiteurs, et un cycle de conférences et des ateliers sur plusieurs thématiques animés par les associations et les clubs universitaires.

 

Info Oran