La cuisine indienne s’invite de plus en plus dans nos assiettes par sa saveur unique, des plats aux couleurs vives, qui saluent les sens et réveille un appétit curieux d’où cet arrière-gout qui est bien épicée aux multiples parfums.

Au restaurant, on retrouve toujours ces formes, ces statuettes et objets traditionnels qui nous laissent sous un charme bien particulier, sans trop de détours, ayant toujours l’intention sur la décoration des tables, un service bien organisé, propose un défilé de plats chands et froids, sucré ou salé, du piquent, selon les gouts, en admirant la présentation et la richesse des plats. La cuisine indienne est un festival de couleurs, des sauces au gout unique en son genre, avec le jaune éclatant d'une sauce au curry, le blanc immaculé d'un riz basmati, le rouge cramoisi d'un poulet tandoori auxquels s'ajoutent les couleurs des épices...

La cuisine indienne populaire par ces plats légers relaxants et digestifs, reste bien méconnue. D’ailleurs, on ne parle pas d’une cuisine indienne mais de plusieurs cuisines qui diffèrent selon les régions du pays et de l’histoire économique et culturelle, ainsi que de la religion

Si vous avez eu l’occasion de manger dans un restaurant indien, vous avez surement senti à la première dégustation le voyage de vos papilles gustatives vers l’océan indien.

Terminant avec ces divers desserts de fruits moelleux, veloutés, légers, des fruits et recettes inconnus ou remodelés de décors imperceptibles.

La cuisine indienne reste donc à découvrir

 

Restaurant indien

Restaurant Maharaja

L'art de la gastronomie indienne
Le Maharaja (qui signifie « grand roi ») vous accueille dans un décore inhabituelle, élégant et typiquement indien. Situé à Es-seddikia, tout prés de L'hotel Sheraton, sur la rue connue chez les oranais, celle du "trait d'union", savourer la cuisine ancestrale stimule les envies les plus modestes, l’odeur des parfums et arômes, des épices de l'asie profonde orne tous les plats.
Visiter le restaurant

Offre de location espace amenagé pour restaurant et salle des fêtes

Visitez le site web

  • 1