Où dormir à Oran

hebergement

Des  hôtels avec de belles vues, et de toute catégories, des complexes et centre de vacances tout au long de la cote et dominant le grand bleu Oranais. Oran offre aussi une vaste gamme de logements à ses visiteurs à travers des agences de location immobilière et pour les bourses moyennes, la ville offre des auberges de jeunes propres et comportant tous les moyens afin séjourner paisiblement.

jeunesse

Il existe trois (03) auberges de jeunes à Oran, la premiére en plein centre-ville, située à Gambetta, un quartier des plus anciens, la dexieme à Cap Falcon, une station balnéaire située à l’Ouest dans la commune d’Ain-turck, et la derniere  celle de Belgaid recement inaugurée, situé a l'extremité est de la ville d'Oran.

centre vaca,ces

 

Tous les complexes et centres touristiques sont situés sur la corniche à l’Ouest de la ville d’Oran, dominant la méditerranée, d’une capacité d’accueil en nette progression entre bungalow et chambres d’hôtels.

hebergement

Des hôtels avec de belles vues, et de toute catégories, Oran dispose d’une large gamme d’hôtels, avec une importante capacité d'hébergement, des hotels classés 01 étoiles à 5, pour une nuit de passage ou bien un séjours en touriste, vous trouverez un grand choix pour votre bien être à Oran.